Rue Julie Billiart 12/5 - 5000 Namur info@angkor-belgique.org 0495/36.02.36

Un filleul remercie

Si les lettres que nous recevons de nos jeunes filleuls ou de leurs parents, peu habitués au courrier et vivant peu d’aventures extraordinaires dans leur village reculé, sont assez courtes et stéréotypées, les plus âgés, qui se débrouillent mieux en anglais, deviennent parfois plus personnels. C’est ainsi que nous avons récemment reçu le remerciement spontané d’un filleul qu’Angkor-Belgique aide à financer ses études supérieures.Sopheak est de Prey Khla, il est né le 15 novembre 1995 et est parrainé depuis septembre 2001. Son papa était déjà décédé du paludisme avant le début du parrainage et sa maman est cultivatrice.

Sopheak
Chère Association de Belgique,

Je suis heureux d’avoir reçu une bourse de votre association, je suis très reconnaissant à votre association de me soutenir à l’Institut National Polytechnique du Cambodge (NPIC).

Actuellement, je suis en deuxième année d’ingénieur en électricité. Je vis à Phnom Penh avec mes amis et je paie un minerval de 500 $ par an. Je voudrais terminer en 4 ans, il ne m’en reste que deux. J’espère que vous continuerez à me soutenir l’an prochain et jusqu’à la fin de l’université.

Comment pourrais-je vous remercier ? Je sais que c’est un très très gros cadeau pour ma vie. C’est pourquoi je vous remercie de votre gentillesse et votre bonté envers moi – et des 650 $ du FES.

Enfin, je vous souhaite depuis le Cambodge une bonne santé, du succès dans votre travail et en particulier que Dieu vous bénisse tout le temps.

Sopheak

Cela nous encourage évidemment à continuer notre action en faveur de ces jeunes, à recruter de nouveaux parrains et à soutenir jusqu’au diplôme supérieur celles et ceux qui peuvent et veulent poursuivre leurs études jusque-là.

Sopheak