Ce fut une magnifique soirée que nous ont offerte les Class’ Singers, sous la direction de Cécile Bolle. Ce petit ensemble d’amateurs de haut niveau avait préparé un programme varié, du Stabat Mater de Pergolèse à la Tendresse de Jacques Brel, en passant par l’Hallelujah de Leonard Cohen ou le choeur des esclaves de l’Aïda de Verdi. Cela nous a permis d’apprécier tant la qualité vocale du groupe et de ses solistes que les touches d’humour de leur mise en scène et le dynamisme communicatif de leur prestation.

Angkor-Belgique a ainsi eu l’occasion de présenter son action au public par un petit mot et par une mini exposition dans le fond de l’église. Et à l’entracte, l’association tenait le bar et le comptoir des gâteaux, confectionnés avec amour par divers·es membres. Le tout fut joyeusement dévalisé, ainsi qu’un petit étal de kramas rapportés du Cambodge.
Merci à Arielle Ody et Philippe Vranckx, les organisateurs de cet événement qui restera dans les mémoires de ses participants, et qui donne un sérieux coup de pouce à la notoriété de notre petite association et… à notre fonds des études supérieures. Le bénéfice de la soirée, intégralement offert à Angkor-Belgique, va permettre à 4 jeunes de poursuivre leurs études supérieures dont Chheng, inscrite à l’Université Royale de Droit et d’Economie de Phnom Penh.
