L’équipe cambodgienne

Le travail de terrain au Cambodge est assuré par 3 personnes, salariées chacune pour un mi-temps. Kanika Tang en est la coordinatrice. You Hong et Seng Sotola l’assistent.

Chaque mois, l’équipe visite les villages où l’Association est active pour remettre le montant des parrainages ainsi que les lettres et les cadeaux des parrains et marraines en mains propres à chaque filleul.e. Elle prend des photos des enfants à envoyer aux parrains et marraines. Elle visite les familles pour s’enquérir des éventuels difficultés. Elle visite également les écoles pour vérifier la fréquentation régulière des enfants parrainés, entretenir de bonnes relations avec les directions et les enseignant.es et organiser les distributions de matériel pédagogique pour tous les enfants, parrainés ou non. Elle étudie aussi les dossiers d’enfants qu’il conviendrait de parrainer.

Kanika Tang

Coordinatrice

Hong You

Assistant

Sotola Seng

Assistant

De retour à Phnom Penh, l’équipe traduit les lettres des filleul.es en français et les lettres de Belgique en khmer. Elle envoie au CA un rapport mensuel détaillé sur chaque enfant parrainé, les photos prises lors des missions et de nouveaux dossiers en attente de parrain ou de marraine. Elle remet leur parrainage aux filleul.es qui sont aux études supérieures et les suit dans leur cursus. Enfin, elle gère les questions administratives et les contacts avec les différentes autorités cambodgiennes avec lesquelles l’Association a affaire.

L’équipe au complet